Sélectionner une page

À propos

Juriste spécialisée en droit des affaires et des sociétés

Anne Cormis

Le monde des affaires est toujours plus rapide, exigeant, et vous vous devez de vous concentrer de plus en plus sur votre métier et votre relationnel. Quel que soit le moment de l’année, vous avez toujours des besoins spécifiques pour lesquels les réponses occasionnent une perte de temps, d’énergie, de rentabilité.

Expertise Paralégale est le fruit de l’expérience juridique d’Anne Cormis, Juriste spécialisée en droit des affaires et des sociétés.

Ayant développé son expertise tant auprès des professionnels du droit et des chiffres qu’en entreprise, depuis plus de trente ans, elle souhaite à présent partager sa vision novatrice de la pratique du droit, tournée vers la flexibilité, la compétence, la qualité, la confiance et la rentabilité.

Une externalisation Juridique, ponctuelle ou régulière, est la solution pour mieux gérer votre temps, réduire vos coûts, ajuster vos ressources.

Anne Cormis vous propose une externalisation collaborative et sera votre référent permanent dans cette relation de confiance.

Elle met à votre disposition ses connaissances et ses compétences, sa réactivité, sa disponibilité et prend en charge vos tâches juridiques chronophages, à faible valeur ajoutée, votre surcroît de travail, pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur d’activité.

Elle s’engage à respecter la confidentialité et le secret professionnel nécessaires dans ce secteur d’activité. Dans le plus grand respect de sa clientèle, sa volonté est d’établir des rapports de confiance pour concrétiser des partenariats durables.

Les valeurs

  • Les relations professionnelles s’inscrivent dans la confiance, l’échange, le respect, et en toute confidentialité.
  • La sous-traitance des professionnels du droit et des chiffres est conçue comme un véritable partenariat entre le professionnel et le juriste externalisé. Le travail est réalisé selon les prérequis validés avec le professionnel et son client.
  • L’information et l’accompagnement des créateurs et chefs d’entreprise sont conçus comme un véritable service juridique alternatif. Les modalités de l’externalisation sont définies selon les besoins spécifiques exprimés.